Probleme avec mon kn 5.000

Joined
Mar 26, 2016
Messages
8
Reaction score
0
Location
france
Je compose et fais des arrangement avec mon kn5000 depuis quelques temps des problèmes de mémoires présentent de pleines séquences qui se bloquent et que je ne peux pas copier aujourd'hui ma prise MIDI dans laquelle bouge et mon horloge externe sur ma table de mix ne démarre plus mon synthé
j'aurais voulu aussi copié les accompagnements de mon kn 5000 sur mon cubase pour faire le mixte mais je sais pas le faire
ou comment lire sur mon ordi mes accompagnements du kn pour les piloter sur l ordi je sais j en demande beaucoup mais j adore mon kn 5000 et j ai toujours mon 3000 et mes disquettes d accompagnements que l ai enregistré sur mon ordi et aujourd'hui je ne passe plus de vie usb
quand j'enregistre en midi je n'ai pas l'accompagnement j'ai juste toutes les pistes mais pas l'accompagnement qui juste l'accord
 
Joined
Sep 6, 2017
Messages
6,012
Reaction score
3,256
Location
Lancashire, UK.
I have given up translating and posting.

Cannot even be bothered selecting all and looking what the Op has to say.

Post in English in a French Forum and they would soon start throwing the insults
 
Joined
Jan 14, 2021
Messages
130
Reaction score
25
Location
Zolder.B
Hoi Jaques
Je voudrais vous donner quelques conseils mais je dois aussi les traduire.
J utilise google transfer pour cela.
Comme Biggles disais cest un forum anglais et pour obtenir plus de reponses il est preferable
De poser votre question en anglais.
En tout cas cest un probleme de configuration dans le KB et dans le DAW.
Moi j utilise un kn6000 et Cakewalk pour composer sans probleme.
Musicalement
 
Joined
Mar 26, 2016
Messages
8
Reaction score
0
Location
france
J'ai abandonné la traduction et la publication.

Je ne peux même pas prendre la peine de tout sélectionner et de regarder ce que l'auteur a à dire.

Postez en anglais sur un forum français et ils commenceront bientôt à vous insulter
Je ne parle que très peu l'anglais mais couramment l'espagnol un peu d'italien mais l'anglais j'arrive pas mais les traducteurs sont là pour nous aider
je suis trop obtus pour arriver à rien
 

Ask a Question

Want to reply to this thread or ask your own question?

You'll need to choose a username for the site, which only take a couple of moments. After that, you can post your question and our members will help you out.

Ask a Question

Similar Threads


Members online

Forum statistics

Threads
14,363
Messages
89,339
Members
13,318
Latest member
thisnthat

Latest Threads

Top