Probleme technics kn 5.000

Joined
Mar 26, 2016
Messages
8
Reaction score
0
Location
france
Je compose et fais des arrangement avec mon kn5000 depuis quelques temps des problèmes de mémoires présentent de pleines séquences qui se bloquent et que je ne peux pas copier aujourd'hui ma prise MIDI dans laquelle bouge et mon horloge externe sur ma table de mix ne démarre plus mon synthé
j'aurais voulu aussi copié les accompagnements de mon kn 5000 sur mon cubase pour faire le mixte mais je sais pas le faire
ou comment lire sur mon ordi mes accompagnements du kn pour les piloter sur l ordi je sais j en demande beaucoup mais j adore mon kn 5000 et j ai toujours mon 3000 et mes disquettes d accompagnements que l ai enregistré sur mon ordi et aujourd'hui je ne passe plus de vie usb
quand j'enregistre en midi je n'ai pas l'accompagnement j'ai juste toutes les pistes mais pas l'accompagnement qui juste l'accord
 
Joined
Jan 14, 2021
Messages
131
Reaction score
25
Location
Zolder.B
Hallo
Pour transferer un accompagnement complet sur le pc toutes les parties de l accompagnement doivent
Avoir leur propre canal midi.
""L acompagnement qui juste l accod""est MANQUANT !!!!
Il faut avoir un canal midi pour: bass, drum,acc1,acc2,acc3, CHORDS et CTRL
Les kb Technics KN 3000,5000,6000, propose pour les accords canal midi 4 mais vous pouvez choissir et creer un vous meme.Il est recommander de consulter l apercus des reglagess midi concernant
Part settings, in and output settings midi presets.
Dans cette configuration il faut jouer les accords vous meme sur votre kb.
Succes
Mris
 
Joined
Mar 26, 2016
Messages
8
Reaction score
0
Location
france
Merci beaucoup et savez vous si un technicien pour réparer mon kn en état existe sur paris ou région car une mise à jour du système est à prévoir et revoir ma prise MIDI in qui bouge un peu donc qui ne fonctionne plus
Merci
 
Joined
Jan 14, 2021
Messages
131
Reaction score
25
Location
Zolder.B
Malfunction du kb
Essaye reinitialisation aux parametres d usine
Voyez comment faire cela dans le manuel mais """ attention"""
Je ne vis pas en France donc inconnu.
Succes
 

Ask a Question

Want to reply to this thread or ask your own question?

You'll need to choose a username for the site, which only take a couple of moments. After that, you can post your question and our members will help you out.

Ask a Question

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
14,275
Messages
88,644
Members
13,277
Latest member
JerryK47

Latest Threads

Top